Guide d’entretien pour plancher huilé

Moi dans mon environnement, je choisis des revêtements de bois signés DAVA.

Dava vous félicite !

Grâce à la qualité des planchers Dava, à l’élégance et l’exclusivité de ses différentes collections, DAVA vous offre le meilleur plancher qui soit pour votre résidence. Les soins que vous apporterez à votre plancher vous permettront d’en préserver toute la beauté pour les années à venir.

Pour maintenir la beauté de votre plancher

étape 1

Balayer ou passer l’aspirateur afin d’éliminer la poussière et les saletés abrasives.

étape 2

Vaporiser légèrement le nettoyant approprié ou de l’eau sur la housse de microfibre et de coton sur une section du plancher à la fois.

étape 3

Essuyer la surface du plancher à l’aide de la vadrouille dans un mouvement de va-et-vient, dans le sens de la longueur des lamelles du plancher. Terminer la section commencée avant d’en entreprendre une autre.

 
Notes :

Mouiller et essorer la vadrouille avant l’utilisation. Cela empêchera le nettoyant d’être absorbé trop profondément dans les fibres.

Un surplus de liquide peut s’infiltrer dans le plancher et endommager le bois. Il est donc important de ne pas vaporiser une quantité excessive de nettoyant ou tout autre liquide sur la surface du plancher. De plus, l’utilisation d’une housse souillée peut laisser des traces sur le plancher. Il suffit de la remplacer par une housse propre et de laver la housse souillée à la machine selon les directives. Ne pas utiliser d’assouplissants durant le cycle de lavage ou de séchage.

Documents .PDF

Voir la garantie Dava :

Garantie Dava

Guide d’entretien :

Guide_d’entretien pour plancher huilé